2016/11/11

Expression Écrite : l’injustice الظلــم

Expression Écrite :



l’injustice
الظلــم

      C’était un lundi matin en classe de français la séance (حصة)  se déroulait dans une atmosphère vivable (جو متعايش); les élève étaient concentres sur l’explication du professeur, tout allait bien toute fois la leçon fut interrompue(قاطع الدرس)  ; à grand surprise de mes camarades de classe; par les cris aigus(الصراخ المرتفع)  de ma voisine qui osé a m’accuser a tort d’avoir volé son portable. Tous les regards étaient braqués (موجهة)  sur moi notamment de fouilles dans mon cartable et mes poches. Je me sentis humiliées  (احساس بالإهانة)et tournée en dérision (سخرية).

لاتبخلوا بمشاركة الموضوع مع أصدقائكم

هناك تعليقان (2):

أترك تعليقك أو ملاحظتك هنا Laissez vos commentaires et vos remarques ici